CAMPING LA PAILLE BASSE

LIEU DIT LA PAILLE BASSE, 46200 SOUILLAC
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAMPING LA PAILLE BASSE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING LA PAILLE BASSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA PAILLE BASSE ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CAMPING LA PAILLE BASSE ou KAMAG?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CAMPING LA PAILLE BASSE?

patricia

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 900 sur le poste de réceptionniste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CAMPING LA PAILLE BASSE?

anthony

Pas vraiment, généralement 900, malheureusement.

patricia

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

salut tout le monde, recevez-vous un contrat de travail au poste de Responsable accueil & hébergements? qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise

Savez-vous que chez CAMPING LA PAILLE BASSE la connaissance de langues étrangères est vraiment obligatoire? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur CAMPING LA PAILLE BASSE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CAMPING LA PAILLE BASSE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Nouveau recrutement dans CAMPING LA PAILLE BASSE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CAMPING LA PAILLE BASSE Questions fréquentes