CAMPING LES HUTTES

Mouans-Sartoux
SIREN: 442818191 SIRET: 44281819100029
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES HUTTES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAMPING LES HUTTES ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES HUTTES ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-01-15

J'ai beaucoup apprécier mes saisons d'été au sein du camping les huttes, car tout simplement cela m'as permis de développer mon sens de la polyvalence. Passer d'entretien des locaux, au poste de barmaid, a celui de serveuse en salle mais encore animatrice pour enfant, m'as fait comprendre que au sein d'une équipe au près de laquelle ne règne aucun conflits, rien ne nous empêches de mettre en oeuvre nos compétences personnelles afin de non pas exceller, mais tout au moins, bien faire ce que l'on entreprend, ce pour quoi nous pourrions être appeler. Je suis quelqu'un d'assez perfectionniste et j'aime que mon travail soit bien fait. Je peux me mettre à n'importe quelle tâche tant que au final le résultat de mon travail seras satisfaisant. Je n'ai pas spécialement trouver d'aspect difficile auprès des postes pour lesquels j'ai été engager, je sais où sont mes priorités du coup cela me permet de vite laisser de coté mes états d'humeurs ou problèmes personnels. Le plus agréable en revanche, été que je considère être responsable, et dans cet établissement, comme a force ils me connaissent, j'ai gagner leurs confiance et ainsi pu prendre plus de responsabilités au sein de mon travail. En général, je m'entend bien avec les équipes au sein desquelles je me trouve, je suis dynamique et souriante, à l'écoute et réactive.

Alex

Bonjour Marie, vous aviez eu de l'expérience avant d'avoir commencé le travail chez CAMPING LES HUTTES

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de CAMPING LES HUTTES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise OLERON BOAT SERVICE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CAMPING LES HUTTES?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en CAMPING LES HUTTES ou VILLAGE OCEANIQUE ILE DE RE? Faites le moi savoir

Selon vous c'est vrai que dans CAMPING LES HUTTES ils emploient des étrangers, contrairement à VILLAGE OCEANIQUE ILE DE RE?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de CAMPING LES HUTTES?

alexandra

Je travaille comme employé de ménage mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CAMPING LES HUTTES?

arthur

La relation avec CAMPING LES HUTTES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

alexandra

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CAMPING LES HUTTES.

Est-il vrai que CAMPING LES HUTTES s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Quelles conditions doivent être remplies pour être accepté en tant que gestionnaire des changements?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez CAMPING LES HUTTES. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CAMPING LES HUTTES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez CAMPING LES HUTTES devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

CAMPING LES HUTTES est en croissance! Ils recherchent maintenant Animateur pour la première fois.

CAMPING LES HUTTES Questions fréquentes