Avis CAMPING OLVA

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING OLVA

steven

Hé, récemment pendant un entretien chez CAMPING OLVA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme employé de ménage. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAMPING OLVA sur le meme poste?

CAMPING OLVA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

très bon contact avec le client. Je recommande les services Hospitalité et tourisme

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING OLVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CAMPING OLVA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans CAMPING OLVA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans CAMPING OLVA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Savez-vous quelles sont des informations le plus importantes à savoir de l'entreprise CAMPING OLVA?

CAMPING OLVA est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé De Ménage pour la première fois.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CAMPING OLVA. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING OLVA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING OLVA

Comparaison des entreprises concurrentes:

50000 EUR
450000,00 EURO
200000 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste employé de ménage
1600€
Nombre d'offres pour le poste employé de ménage

CAMPING OLVA recrute pour des postes: