CANISSA COIFFURE

Vigneux-sur-Seine
Autres activités de service

Avis CANISSA COIFFURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CANISSA COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur CANISSA COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

J’ai été reçu par la propriétaire, quelqu’un de très malhonnête, Elle tirer une tête Que fait-elle dans le monde de la coiffure elle devrait travailler dans un funérarium

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CANISSA COIFFURE comme en S LINE COIFFURE?

Est-il vrai que CANISSA COIFFURE paie la formation des employés, au contraire de S LINE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CANISSA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CANISSA COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans CANISSA COIFFURE, les augmentations sont moins fréquentes que dans MADAME EDITH PEZET. Quelqu'un peut le confirmer?

Excellent travail avec l’équipe qui est très organisé. Une très belle expérience chez CANISSA COIFFURE à Vigneux-sur-Seine

Est-il vrai que CANISSA COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

manon

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCANISSA COIFFURE?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CANISSA COIFFURE?

Nous espérons de nouvelles informations sur CANISSA COIFFURE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

CANISSA COIFFURE Questions fréquentes