CANON CANON

Rochefort-sur-Loire
SIREN: 827499922 SIRET: 82749992200017
Restaurants et services alimentaires

Avis CANON CANON, Offres d'emploi

CANON CANON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CANON CANON ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Canon

avantages

- les locaux - la cantine d'entreprise - grand groupe - notion de prestige lié au nom de l'entreprise - grande communauté de stagiaires permettant une bonne ambiance

inconvénients

- beaucoup de process très lourds dans le fonctionnement quotidien des salariés - charge de travail - selon l'équipe, de vrais problèmes de management

anaelle

Y a-t-il des réductions pour les employés de Canon ?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de CANON CANON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EMILY par opposition à CANON CANON offreremboursement transport?

CANON CANON a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 5600 €. Offrent-ils un salaire similaire à CANON CANON?

Quel contrat s'applique aux nouveaux employés dans le poste Responsable d'unité H/F chez CANON CANON a Montrouge ?

Je veux savoir quelles boissons produit CANON CANON?

Est-il vrai que CANON CANON s'occupe de les bars?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LE P TIT FOCH ou CANON CANON?

J’ai postulé récemment chez CANON CANON. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

Comment CANON CANON s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CANON CANON ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise CANON CANON? Je voudrais trouver l'emploi comme assistant commercial, je parle l'anglais.

CANON CANON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable D?Exploitation De Site (H/F).

CANON CANON est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable D?Exploitation De Site (H/F) pour la première fois.

CANON CANON Questions fréquentes