CAPARMOR

21 RUE LOUISON BOBET, 29000 QUIMPER

Avis CAPARMOR, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAPARMOR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAPARMOR ?

Est-ce vrai que CAPARMOR a un modèle commercial plus moderne que celui de CHASSEUR?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de CAPARMOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société KERDRONIOU OUEST, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CAPARMOR?

Est-il vrai que CAPARMOR s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez CAPARMOR?

Quelles sont des salaires dans CAPARMOR par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 600 € à 2300 €.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans CAPARMOR?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonjour, je recherche des opinions sur CAPARMOR. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

enzo

Est-ce que CAPARMOR permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez CAPARMOR,? La discussion semble terminée.

Le recrutement pour Vendeuse dans CAPARMOR a recommencé.

Voulez-vous devenir Première Vendeur En Prêt-À-Porter - Adjoint H/F? Postulez pour ce poste à Guérande.

CAPARMOR Questions fréquentes