CAPAROL CENTER

20 RUE MONTELS L EGLISE, 34970 LATTES
SIREN: 752329482 SIRET: 75232948200018 Téléphone: +33 6 98 48 24 25

Avis CAPAROL CENTER

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAPAROL CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur CAPAROL CENTER ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Pas toujours ok avec le personnel

Richard

Comment ça? ils sont désagréables avec les clients ? ou ils sont juste incompétents?
Cordialement?.

Estelle
Date de l'expérience: 2021-02-04

Un accueil très sympathique et aussi professionnel, nous avons été bien renseigné pour nos travaux, le résultat est celui que nous attendions avec une peinture de qualité.
Nous sommes très satisfaits.
Merci à tous les deux.

Amélie

Ils ont des ouvertures ?.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CAPAROL CENTER ou dans RESINENCE?

Quelle entreprise, CAPAROL CENTER ou EXPRESSION EVENTS, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de CAPAROL CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de CAPAROL CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Postulez pour la position:Chef d'agence Peinture H/F CAPAROL CENTER vous attend du 2019-10-24

Est-ce que les employeurs a Lattes sont capables de payer bien? Qui peut m'aider?

sarah

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAPAROL CENTER ?

julien

Vous gagnerez 2600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

sarah

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Aimez-vous plus le service dans CAPAROL CENTER ou dans ANDREI DISTRIBUTION PEINTURES BEARN ?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CAPAROL CENTER?

Est-ce que quelqu'un dans CAPAROL CENTER utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Bonsoir! Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CAPAROL CENTER? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Merci d'avance pour votre commentaire.

CAPAROL CENTER recrute récemment pour des postes :

Attaché Technico-Commercial Expérimenté H/F, Vendeur Comptoir H/F

Avez-vous été un employé de la société CAPAROL CENTER? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

CAPAROL CENTER est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

Chez CAPAROL CENTER, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

CAPAROL CENTER Questions fréquentes