Avis CAPELLI COIFFURE

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur CAPELLI COIFFURE.

Laisser un commentaire à propos de CAPELLI COIFFURE

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez CAPELLI COIFFURE? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CAPELLI COIFFURE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAPELLI COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CAPELLI COIFFURE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans CAPELLI COIFFURE? Soyez sûr de voir ces nouvelles

10 bonnes raisons de bloguer

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise CAPELLI COIFFURE

Mon premier post