CAPIME

1333 ROUTE DU BAS PRIVAS, 69390 CHARLY

Avis CAPIME

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAPIME ?

Que voulez-vous savoir sur CAPIME ?

Quelle entreprise, CAPIME ou LE CIEL CLAIR SARL, a une semaine de travail plus courte?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CAPIME ou MAED, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que CAPIME s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

De meilleures commissions de vente ont CAPIME ou BORACAY?

Je voudrais savoir si CAPIME emploie actuellement des vendeurs?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAPIME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

anaïs

Comment est le recrutement pour le poste assistante commerciale ici? Difficile d'y accéder?

emma

CAPIME est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anaïs

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Voudriez-vous savoir quels sont les horaires de bureau CAPIME? J'invite sur notre page d'Internet

CAPIME recrute récemment pour des postes :

assistant(e) commercial et marketing bilingue

Comment est le travail chez CAPIME , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

CAPIME Questions fréquentes