CAPTIV

L’expérience de l’utilisateur avec CAPTIV n’est pas vérifiée
18 RUE DU TAILLIS, 44880 SAUTRON
L’expérience de l’utilisateur avec CAPTIV n’est pas vérifiée

Avis CAPTIV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAPTIV.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAPTIV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAPTIV ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en CINECOM LIVRY GARGAN ou en CAPTIV?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications CAPTIV vend-elle?

Bonjour,pouvez-vous me dire quelles sont des informations le plus importantes sur CAPTIV? Je voudrais travailler dans cette entreprise. J'attends votre commentaire,merci d'avance pour votre aide.

carla

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CAPTIV ?

benoit

Je suis resté dans CAPTIV pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

carla

Merci. Je suis reconnaissant.

Salut,
Je suis intéressé à travailler en tant que commercial
Je sais que CAPTIV a publié une annonce indiquant qu'ils recherchent un employé pour ce poste.
Quelqu'un qui y travaille pourrait-il commenter?
Quelles sont les conditions de travail? Il il est nécessaire de parler anglais?

Votre opinion sur CAPTIV est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.