Avis CARAVELLE EVENTS Paris

L’expérience de l’utilisateur avec CARAVELLE EVENTS n’est pas vérifiée
243 RUE DE BERCY, 75012 PARIS 12
L’expérience de l’utilisateur avec CARAVELLE EVENTS n’est pas vérifiée

CARAVELLE EVENTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CARAVELLE EVENTS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CARAVELLE EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur CARAVELLE EVENTS ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, dans CARAVELLE EVENTS, contrairement à HIT VOYAGES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, CARAVELLE EVENTS offre de bonnes conditions d'emploi. L ECOLE LAIQUE DES RELIGIONS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CARAVELLE EVENTS qu'en CAPITALES TOURS?

Avez-vous peur que CARAVELLE EVENTS commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

pauline

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CARAVELLE EVENTS. Quelqu'un va m'aider?

francis

Appeller CARAVELLE EVENTS c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

pauline

Je ne savais pas, merci pour l'information.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Quels sont les points positifs et négatifs de travail chez CARAVELLE EVENTS?

Nous espérons de nouvelles infos sur CARAVELLE EVENTS et la situation actuelle.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme