CARROSSERIE DU VERCORS

Villard-de-Lans
SIREN: 510883770 SIRET: 51088377000024 Téléphone: +33 4 76 95 38 87
Automobile

Avis CARROSSERIE DU VERCORS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CARROSSERIE DU VERCORS ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DU VERCORS ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par LS GROUP. Est il possible d'obtenir la même chose dans CARROSSERIE DU VERCORS?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 2600 €. Et comment va CARROSSERIE DU VERCORS?

Est-ce que tout le monde dans CARROSSERIE DU VERCORS suit les recommandations?

cédric

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez CARROSSERIE DU VERCORS? De préférence à carrossier? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

jonathan

Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez carrossier et vous pouvez postuler ici /job/carrossier. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 800 euros

cédric

Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 1800 euro?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CARROSSERIE DU VERCORS ou dans DUBOIS RENE?

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez CARROSSERIE DU VERCORS? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-il possible de signaler divers problèmes à CARROSSERIE DU VERCORS?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezCARROSSERIE DU VERCORS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CARROSSERIE DU VERCORS Questions fréquentes