CASA SYLVANA

22 AVENUE JEAN MEDECIN, 06430 TENDE
Hospitalité et tourisme

Avis CASA SYLVANA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CASA SYLVANA ?

Que voulez-vous savoir sur CASA SYLVANA ?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de CASA SYLVANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en MADAME MARION GOTTERO, qui est à côté de CASA SYLVANA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en CASA SYLVANA ou DERRIERE? Faites le moi savoir

Dans CASA SYLVANA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

MADAME MARION GOTTERO et CASA SYLVANA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de CASA SYLVANA? Sinon, que fait cette entreprise?

CASA SYLVANA paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du coronavirus?

lionel

Qui est le nouveau président de CASA SYLVANA? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

yann

Voici toutes les informations http://www.casasylvana.com/.

lionel

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez CASA SYLVANA .

CASA SYLVANA Questions fréquentes