Casino Proximité

Montpellier

Avis Casino Proximité, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Casino Proximité sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Casino Proximité ?

Est-ce que c'est une entreprise jeune et dynamique où les employés sont tous très avenants et gentils? Il y a mutuelle? Salaire, ambiance au travail, prise de décision et autonomie sont les points positifs?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Casino Proximité a-t-elle prises contre coronavirus?

Pensez-vous que c'est le bon moment pour un changement? Casino Proximité recrute-t-elle des candidats pour ce poste:Alternance Manager franchise 13PX/LD - F/H

tristan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de hotesse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Casino Proximité, je pense que ça va me manquer.

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez Casino Proximité?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezCasino Proximité, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Casino Proximité?

Quelqu'un sait que Casino Proximité recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un travail comme chef, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Casino Proximité recrute récemment pour des postes :

Chargé de mission développement RH F/H (2 jan. 2020), Chargé de mission développement RH F/H (H/F), Chargé de mission développement RH F/H (23 déc. 2019)

Dans Casino Proximité, recherchez finalement Employé Polyvalent - La Baule (44) LL - F/H.

Êtes-vous de Bayonne? Participez au premier recrutement chez Employé Libre Service Polyvalent H/F à Casino Proximité.

Casino Proximité Questions fréquentes