CASIO FRANCE

SIREN: 431870906 SIRET: 43187090600051 Téléphone: +33 1 69 19 49 73
Évaluation 2.5/5

Avis CASIO FRANCE, Offres d'emploi

2.5

Les intégrations dansSCI CASIO sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur CASIO FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de CASIO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les articles ménagers proposés par CASIO FRANCE sont-ils similaires à ceux proposés par EPOCH D ENFANCE?

Il y a une autre entreprise dans la région, EURENCO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CASIO FRANCE?

Savez-vous si CASIO FRANCE paie des heures supplémentaires?

Offrent-ils un meilleur package social en EPOCH D ENFANCE qu'en CASIO FRANCE?

L’anglais est obligatoire dans cette entreprise ou autre anglais ?

mélanie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CASIO FRANCE en tant que chef de projets?

laura

Le recrutement est en cours chez CASIO FRANCE. C'est une entreprise solide, donc oui

mélanie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de CASIO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre à Massy? Nous recrutons des chefs de projets. Veuillez lire notre offre d'emploi

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur CASIO FRANCE. Savez-vous que le remboursement transport est possible comme le benefit?

De nombreuses personnes considèrent la société CASIO FRANCE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux CASIO FRANCE?

Dans CASIO FRANCE à Massy travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien anglais

Chez CASIO FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé / Chargée Des Relations Écoles.

Êtes-vous de Massy? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administration Des Ventes chez CASIO FRANCE.

CASIO FRANCE Questions fréquentes