CASSEZ

Entraigues-sur-la-Sorgue

Avis CASSEZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CASSEZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CASSEZ ?

Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
CASSEZ devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
CASSEZ est une terrible entreprise.

mathieu

Tout ? Je peux pas vous croire...

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de CASSEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 4200 €. Et combien gagnez-vous dans CASSEZ?

Y avait-il un cas dans CASSEZ?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASSEZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise CASSEZ faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans CASSEZ?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "remboursement transport" dans CASSEZ comme dans SA PRODUITS INDUSTRIELS ET METALLURGIQ?

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Comment est le travail en tant que plaquiste?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CASSEZ? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CASSEZ Questions fréquentes