CATM

266 ROUTE D APREMONT, 73490 LA RAVOIRE
SIREN: 493815815 SIRET: 49381581500045 Téléphone: +33 7 60 81 38 61

Avis CATM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CATM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CATM ?

J'ai entendu dire que fabrication de mines pour crayons est l'un des domaines d'activité de CATM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CATM ou CATM SECOND OEUVREà proximité?

Est-ce que CATM et THE DECO FACTORY produisent dans chaque domaine d'industrie?

Offrent-ils un meilleur package social en THE DECO FACTORY qu'en CATM?

Est-il vrai que CATM s'occupe de les activités des taxidermistes?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Le recrutement a été ouvert dans l' entreprise. Ils recherchent des personnes qui connaissent excel. Qu'est-ce que vous pensez? Voulez-vous partager votre opinion?

aurelie

Y a-t-il un bon accès à CATM par les transports en commun?

lionel

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans La Ravoire

aurelie

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CATM?

Quelqu'un d'entre vous sait qu'est-ce que dsitinque CATM des autres?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? CATM attend votre commentaire honnête.

La branche de CATM de La Ravoire recherche un nouveau Styliste. Vérifiez si vous êtes en forme!

CATM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Production (H/F)!

CATM Questions fréquentes