CAUSY

27 RUE SAINT YVES, 22200 GUINGAMP
Restaurants et services alimentaires

Avis CAUSY

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAUSY ?

Que voulez-vous savoir sur CAUSY ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAUSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MACRIDA qu'en CAUSY. Est-ce vraiment comme ça?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CAUSY ou l'entreprise B P J C qui est à proximité ?

La CAUSY voisine B P J C embauche-t-elle également en CDD?

Est-ce que CAUSY et d'autres sociétés de Guingamp luttent activement contre la pandémie?

Mon ami m'a recommandé de travailler dans cette entreprise mais je suis curieux porqoui elle a une note de 2/5? quelqu'un de vous le sait? J'attends vos commentaires.

Est-il vrai que CAUSY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

zoé

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CAUSY?

georges

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://causy.fr/ de CAUSY.

zoé

Je dois vérifier,merci.

Je vous invite à notre siège à Guingamp.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CAUSY, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

CAUSY Questions fréquentes