CBDIS

149 RUE MANIN, 75019 PARIS 19
SIREN: 828593715 SIRET: 82859371500018 Téléphone: +33 6 67 55 46 49

Avis CBDIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CBDIS ?

Que voulez-vous savoir sur CBDIS ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-03-27

Produits qui ne sont pas en règle, je me demande comment la boîte existe encore vu les magouilles .. . Discrimination, laïcité non respectée

Patricia
Date de l'expérience: 2020-03-25

A fuir ! Place de la femme réduit au néant ! Pratiques non légales.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en CBDIS ou TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de CBDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que CBDIS recrute souvent, est-ce que L ULIVAIA est la même?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans DRONEXCLUSIVE que dans CBDIS?

CBDIS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai que CBDIS s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Salut. Des employés travaillant le dimanche chez CBDIS sont payés double ? Merci d'avance

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonsoir, j'habite à Paris et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez CBDIS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

CBDIS Questions fréquentes