CBM25

Besançon

Avis CBM25, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CBM25 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CBM25 ?

Des employés de l'entreprise CBM25 ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je vous recommande le site indeed - des offres d'emploi apparaissent chaque jour.

Nouvelle annonce: CBM25 a Besançon cherche un opérateur de saisie en temps plein, Temps partiel, CDD

L'employeur de CBM25 signe CDD de 6 mois à temps plein ou temps partiel, temps plein, Temps partiel, CDD avec un futur employé pour le nouveau poste Technicien de laboratoire H/F.

emilie

Puis-je obtenir un emploi ici comme biologiste sans avoir des connexions?

Bonjour, le travail pour CBM25 est-il d'avenir? Je voudrais tenter ma chance dans cette entreprise.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez CBM25 ?

1700 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Aide Laboratoire H/F, que CBM25 recherche actuellement.

De nouveau en Besançon ils recherchent Technicien De Laboratoire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CBM25 Questions fréquentes