CECCALDI CREATIONS

15 RUE RACINE, 75006 PARIS 6
SIREN: 493132302 SIRET: 49313230200016

Avis CECCALDI CREATIONS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CECCALDI CREATIONS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CECCALDI CREATIONS ?

Est-il vrai que CECCALDI CREATIONS offre interessement aux employés par opposition à SPONSOR BTP?

Est-ce que CECCALDI CREATIONS offre un salaire similaire à 700 € et 2300 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez CECCALDI CREATIONS?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CECCALDI CREATIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimeriez-vous travailler chez nous? Lisez notre offre d'emploi, nous recherchons des candidats pour obtenir la position:Vendeur / Vendeuse en arts de la table (H/F)

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CECCALDI CREATIONS en fait-elle partie?

steven

Est-ce que les employés de CECCALDI CREATIONS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

léo

Oui, l'entreprise CECCALDI CREATIONS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

steven

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Voulez-vous devenir Ouvrier De Fabrication Bois Et Métal H/F? Postulez pour ce poste à Grosseto-Prugna.

La branche de CECCALDI CREATIONS de Calvi recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

CECCALDI CREATIONS Questions fréquentes