CEECA

Cossé-le-Vivien
SIREN: 392637088 SIRET: 39263708800015 Téléphone: +33 5 56 79 79 14

Avis CEECA

Les employés de l'entreprise CEECA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CEECA ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CEECA, pendant que dans LE SIECLE DES FEMMES elles ne sont pas. C'est vrai?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CEECA ou MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CEECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que CEECA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?

Où on peut gagner plus en CEECA ou en THE JOCK S? Êtes-vous contents de vos salaires?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CEECA?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur CEECA. Un employé sait ce qui se passe?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez CEECA? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

CEECA Questions fréquentes