CEEG

20 B RUE DU CLOS RENAULT, 91540 MENNECY
Ingénierie et architecture

Avis CEEG

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CEEG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CEEG ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CEEG? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CEEG? Sinon, que fait cette entreprise?

CEEG a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

aurore

laurence

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 829515287

aurore

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Connaissez-vous l'établissement CEEG? Je recommande pour tous qui voudraient commencer le carrière

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CEEG. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

CEEG Questions fréquentes