CELONA

30 RUE DES LANDES, 86000 POITIERS
SIREN: 792272007 SIRET: 79227200700032

Avis CELONA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CELONA ?

Que voulez-vous savoir sur CELONA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de CELONA. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que 3 D est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CELONA?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CELONA ou SAS POITOU ADHESIFS?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CELONA? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-il vrai que CELONA s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

Les articles ménagers proposés par CELONA sont-ils similaires à ceux proposés par SAS POITOU ADHESIFS?

jaques

Savez-vous si l'adresse CELONA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

mélanie

Oui, ce 30 RUE DES LANDES, 86000 POITIERS est correcte. J'en suis sur.

jaques

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur CELONA? J'ai besoin de détails sur le travail chez eux.

Comment est la situation concernant l'emploi chez CELONA? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

CELONA recherche actuellement un CHARGE DE REFERENCEMENT WEB / MARKETING H/F.

CELONA Questions fréquentes