CENTRAKOR ST CONTEST

4 Rue du Clos Barbey, 14280 Saint-Contest

Avis CENTRAKOR ST CONTEST

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRAKOR ST CONTEST ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAKOR ST CONTEST ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-04-14

Décevant, nous avons acheté un salon de la gamme Hesperide, que nous avons complété avec des éléments, plus parasol. Le tout pour 3384 euros. Nous demandons un petit geste commercial au vu du montant... Remise d'une housse de parasol gratuite d'une valeur de 40 euros. C'est pas très pro !!! Je demande au garçon d'appeler sa patronne et il me dit "on est vendredi donc elle est partie à 16h et ça aurait été pire car elle ne fait jamais de remise"
Ben on s'en souviendra pour notre prochain achat

Anna

Bonsoir , ça aurait été mieux si le magasin faisait un geste commercial . Mais avez vous vérifié les dires du garçon ? Y avait pas un moyen de joindre la responsable par téléphone ? Cordialement

Près de CENTRAKOR ST CONTEST est l'entreprise JLH PERSONAL TRAINER (JLH CROSSFIT). Lequel offre de meilleurs avantages?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise JLH PERSONAL TRAINER (JLH CROSSFIT) est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CENTRAKOR ST CONTEST?

J'ai vu une bannière que l'etreprise IMPRIMERIE LEBRUN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CENTRAKOR ST CONTEST?

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant assez longtemps et j'ai de très beaux souvenirs, une belle équipe, un super manager, oui, le salaire est médiocre, mais adéquat.4

Qui connait bien la situation pendant COVID chez CENTRAKOR ST CONTEST? Est-ce que l'entreprise est stable? Merci beaucoup de retours!

yann

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRAKOR ST CONTEST ?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de CENTRAKOR ST CONTEST. J'attends vos commentaires.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CENTRAKOR ST CONTEST est similaire?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CENTRAKOR ST CONTEST? Votre opinion est importante!

CENTRAKOR ST CONTEST Questions fréquentes