CENTRE ALSIKA

Thonon-les-Bains
Soins de santé

Avis CENTRE ALSIKA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRE ALSIKA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE ALSIKA ?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de CENTRE ALSIKA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MADAME ALINE VIARD ou en CENTRE ALSIKA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CENTRE ALSIKA ou A&S DECOà proximité?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CENTRE ALSIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

océane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

robin

Hé, je pense que c'est 13 AVENUE DE GENEVE, 74200 THONON LES BAINS, mais vérifiez https://www.alsaceinterface.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

océane

Est-ce que vous aimez votre travail?

CENTRE ALSIKA est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur CENTRE ALSIKA.

CENTRE ALSIKA Questions fréquentes