CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE

466 CHEMIN DE MONTEUX, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 434967782 SIRET: 43496778200013
Hospitalité et tourisme

Avis CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE

D'autres entreprises paient plus que CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE ?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise C P ELEC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE?

Est-ce que C P ELEC, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE ou LA LICORNE D OR? Faites le moi savoir

Dans CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Parlez-moi de votre attitude envers CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE, l'aimez-vous?

L'entreprise CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE - avez vous les voitures de service?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CENTRE DE LOISIRS ET DE DETENTE Questions fréquentes