CENTRE DE LOISIRS MAIRIE

Saint-Uze
SIREN: 252601976 SIRET: 25260197600027
Sport et loisirs

Avis CENTRE DE LOISIRS MAIRIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE DE LOISIRS MAIRIE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE LOISIRS MAIRIE ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CENTRE DE LOISIRS MAIRIE que chez ASSOC SPORTIVE EQUI CLUB BRUSC SIX FOU, non?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE DE LOISIRS MAIRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bruno

Est-ce que CENTRE DE LOISIRS MAIRIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CENTRE DE LOISIRS MAIRIE?

J'aimerais vous recommander le travail chez CENTRE DE LOISIRS MAIRIE. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

La discussion CENTRE DE LOISIRS MAIRIE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

La branche de CENTRE DE LOISIRS MAIRIE de Cabriès recherche un nouveau Animateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

CENTRE DE LOISIRS MAIRIE Questions fréquentes