CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND

6 AV DU CHATEAU GERLAND 69007 LYON
Soins de santé

Avis CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Est il possible d avoir un avis concernant mon fils De 15ans,footballeur en centre de formation à Clermont-Ferrand, qui a une osteochondrite dissequante du genou. Je suis son père, médecin généraliste. Puis je avoir un premier avis, d apres l'IRM que jepeuxvous transmettre? Merci

Amine

Je suis désolé pour votre fils , est ce que vous avez aussi consulté le médecin du CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-01

Si tratan en síndrome de Sudeck,en el pie, por favor.Gracias

Simon

Holà , vous parlez français ? Vous pouvez m'envoyer votre avis en FR SVP ? GRACIAS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés de CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

alan

Pouvez-vous être promu du tout dans CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND?

nina

Dans CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

alan

Ma première visite chez CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND s’est très bien passée. Leur équipe est tout simplement au top!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND qu'en CABINET MEDICAL SAINT LOUIS?

CENTRE DE MEDECINE DU SPORT DE LYON GERLAND Questions fréquentes