CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX

19 AVENUE ERNEST PELLOTIER, 04400 BARCELONNETTE
Hospitalité et tourisme

Avis CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX ?

titounette
Date de l'expérience: 2023-05-05

Les chambres OK. Cependant aucun ménage durant le séjour à part la salle de repas.
Petit déjeuner médiocre.
Repas non adaptés aux enfants.
Le centre a pourtant l'appellation "auberge de jeunesse".
Personnel bien moins accueillant que sous la direction précédente

Très dommage car le site est splendide. Nous n'y retournerons plus !!!!!!

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX ou ADROIT?

Est-il vrai que CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX s'occupe de les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien?

Il y a une autre entreprise à proximité, EMERGENCE CTE BASSIN EMPLOI PAYS SUD. Est-il plus facile de s'y rendre que de CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX ou ADROIT? Faites le moi savoir

CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Dans CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

cyril

Êtes-vous contentes du paiement dans CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX?

fabien

Je doute que l'argent dans CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Barcelonnette

cyril

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn qui travaille actuellement chez CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

L'entreprise CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

Agent D'entretien est recherché! Vérifiez l'offre de CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX.

CENTRE DE VACANCES JEAN CHAIX Questions fréquentes