Centre Hospitalier Bourbon-l'Archambault (FHF)

Auvergny
Téléphone: +33 4 70 67 32 00

Avis Centre Hospitalier Bourbon-l'Archambault (FHF), Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Centre Hospitalier Bourbon-l'Archambault (FHF). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Bourbon-l'Archambault (FHF) ?

Quelle est la situation en Centre Hospitalier Bourbon-l'Archambault (FHF) pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

sylvain

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer diététicienne sur 4600?

sandrine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

sylvain

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, quelles sont les chances d'obtenir le travail comme kinésithérapeute chez Centre Hospitalier Bourbon-l'Archambault (FHF)? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Si vous cherchez un travail avec des bonnes conditions, je vous recommande Centre Hospitalier Bourbon-l'Archambault (FHF).

Y a-t-il d'actualités sur Centre Hospitalier Bourbon-l'Archambault (FHF)? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Chez Centre Hospitalier Bourbon-l'Archambault (FHF) ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151JHNYResponsable Affaires Éco, Logistiques, Techniques Et Patrimoine (H/F).

Centre Hospitalier Bourbon-l'Archambault (FHF) Questions fréquentes