Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée

Centre Hospitalier Départemental Vendée, Boulevard Stéphane Moreau, 85000 La Roche-sur-Yon
Soins de santé

Avis Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée

Les employés de l'entreprise Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

Je suis á la recherche de:
l'adresse du centre

Damien

il se situe au Boulevard Stéphane Moreau

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE comme en Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée?

CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE est-il un meilleur employeur que Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée à proximité?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CHD/Centre Hospitalier Départemental VENDEE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée?

Avez-vous peur que Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée ne vous paie pas à cause de la maladie?

myriam

Puis-je obtenir un emploi ici comme préparateur en pharmacie sans avoir des connexions?

valentine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de préparateur en pharmacie.

myriam

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée à La Roche-sur-Yon? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCentre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée Questions fréquentes