Avis Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCentre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Laisser un commentaire à propos de Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée

myriam

Puis-je obtenir un emploi ici comme préparateur en pharmacie sans avoir des connexions?

valentine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de préparateur en pharmacie.

myriam

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Quelle langue dois-je parler pour obtenir un travail chez Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée à La Roche-sur-Yon? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
186
228
Contenu du dernier avis
ALLIANCE INTERIM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Conducteur](/job/conducteur).
Manpower CDI/CDD paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Nombre d'offres pour le poste juriste
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
1583€
Nombre d'offres pour le poste technicien
Nombre d'offres pour le poste préparateur en pharmacie

Centre Hospitalier Départemental Vendée - CHD Vendée recrute pour des postes: