Avis CENTRE HOSPITALIER DOUAI

Pour combien de temps vous vous engagez en tant que bénévole chez CENTRE HOSPITALIER DOUAI ?
L'un de vous a-t-il déjà manqué service de CENTRE HOSPITALIER DOUAI à temps?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DOUAI ?

Zoé

J'ai aquis une tres belle expérience, riche en connaissances, dans différents services chez CENTRE HOSPITALIER a Douai. Les collègues ont ete polyvalences, exceptionnels et toujours disponibilités. Le plus grand avantage est une humanitude et le professionnalisme. Il est difficile pour le cdi attente tres longue.

olivier
@Zoé

Combien il faut attend pour CDI?

heloise
@Zoé

Quelles sont les relations entre les collègues de travail?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE HOSPITALIER DOUAI ou COMMUNAUTE AGGLOMERATION LENS LIEVIN? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Est-ce que CENTRE HOSPITALIER DOUAI peut m'offrir "voiture de service" comme DITEP BRIVADOIS?
Où est l'atmosphère la plus conviviale CENTRE HOSPITALIER DOUAI ou en ILCI? Je voudrais savoir
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DOUAI fournit-elle?

Laisser un commentaire à propos de CENTRE HOSPITALIER DOUAI

quentin
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CENTRE HOSPITALIER DOUAI, en tant que médecin, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
gilbert
Chez CENTRE HOSPITALIER DOUAI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
quentin
C'est dommage, je pensais que dans CENTRE HOSPITALIER DOUAI est différent.
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER DOUAI?
Quels sont les avantages de l'employeur? Il propose CDD / Remplacement ?
Cette entreprise emploie tous ceux qui répondent à ses exigences 1 Contrôleur de gestion à 20%, dynamique, Rigueur, Organisé, formation de niveau Bac +2 avec une expérience significative dans le domaine paie.
Salut, salut! Comment allez-vous? veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d7b22dfb58b868fc&fccid=d391fcd47bfbc966&vjs=3.
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER DOUAI. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour. Avez-vous entendu qu'il est possible de signer CDD / Remplacement après la période d'essai?! Je suis très surprise et pour plus d'informations, je vous invite https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b0d70853049eef50&fccid=d391fcd47bfbc966&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DOUAI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CENTRE HOSPITALIER DOUAI est:
Mon opinion pour mon patron.
Pour travailler chez CENTRE HOSPITALIER DOUAI sur le poste d ’ infirmier il suffit d’ être sérieux et ponctuel.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE HOSPITALIER DOUAI

Directeur adjoint chargé des affaires financières et de la performance. (Centre hospitalier Douai) (160 €/jour), Electricien (courant fort et faible) (Centre hospitalier Douai), Psychologue du service d’Endocrinologie - Métabolismes - Nutrition - Diabétologie. (Centre hospitalier...
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezCENTRE HOSPITALIER DOUAI
Est-ce que CENTRE HOSPITALIER DOUAI a une page sur fb?
Oui, CENTRE HOSPITALIER DOUAI a sa page sur fb: https://www.facebook.com/CHDouai. Consultez fb et d'autres détails de CENTRE HOSPITALIER DOUAI.
2720 est le salaire moyen en CENTRE HOSPITALIER DOUAI. Consultez les autres conditions de travail chez CENTRE HOSPITALIER DOUAI.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 20 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CENTRE HOSPITALIER DOUAI
L'adresse du site Web est https://www.ch-douai.fr/
La branche de CENTRE HOSPITALIER DOUAI de Douai recherche un nouveau Sages-femmes ? Temps Plein. Vérifiez si vous êtes en forme!
La position Médecin Généraliste dans CENTRE HOSPITALIER DOUAI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le 2021-10-19 une autre annonce de CENTRE HOSPITALIER DOUAI est apparue. Ils cherchent à nouveau Médecin Généraliste.
CENTRE HOSPITALIER DOUAI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Médecin Généraliste!

Avis sur CENTRE HOSPITALIER DOUAI dans les réseaux sociaux

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de CENTRE HOSPITALIER DOUAI

Les employés CENTRE HOSPITALIER DOUAI retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés CENTRE HOSPITALIER DOUAI aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CENTRE HOSPITALIER DOUAI ?

Gains dans la position de psychologue chez CENTRE HOSPITALIER DOUAI - exigences typiques : formation et expérience en service de pédopsychiatrie, conditions règlementaires, ressources requises pour l’exercice des missions et activités, offre typique : voiture de service. On gagne combien ici ?