CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ET UNIVERS (Pôle emploi)

Bretagne

Avis CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ET UNIVERS (Pôle emploi)

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ET UNIVERS (Pôle emploi) ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ET UNIVERS (Pôle emploi) ?

J'ai postulé pour un stage. Il y a une semaine. Pas de réponse après une semaine. Que faire? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/8521881543336892060?

Je suis curieux si CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ET UNIVERS (Pôle emploi) offre une assurance collective, surtout vie et maladie.

fabien

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ET UNIVERS (Pôle emploi)?

ludovic

Non, les mêmes personnes travaillent pour CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ET UNIVERS (Pôle emploi) depuis des années

fabien

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Bretagne

Comment est le travail chez CENTRE HOSPITALIER REGIONAL ET UNIVERS (Pôle emploi) , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!