CENTRE KINE ISOSPORT

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 533307120 SIRET: 53330712000022
Soins de santé

Avis CENTRE KINE ISOSPORT

Le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE KINE ISOSPORT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE KINE ISOSPORT ?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CENTRE KINE ISOSPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CENTRE KINE ISOSPORT à CLINIQUE EMILIE DE VIALAR?

Est-il vrai que CENTRE KINE ISOSPORT s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Des services moins chers offerts par CENTRE KINE ISOSPORT ou MAISON PARAMEDICALE?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de CENTRE KINE ISOSPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CENTRE KINE ISOSPORT ou à une entreprise Centre Reeducation Fonctionnelle St Vincent De Paul à proximité?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

gabriel

Savez-vous si l'adresse CENTRE KINE ISOSPORT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

david

Oui, ce 60 AVENUE DU MEDIPOLE, 38300 BOURGOIN JALLIEU est correcte. J'en suis sur.

gabriel

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez CENTRE KINE ISOSPORT?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez CENTRE KINE ISOSPORT, votre opinion est importante!

CENTRE KINE ISOSPORT Questions fréquentes