CENTRE MEDICAL ET PEDAGOGIQUE JACQUES ARNAUD / FSEF (95)

Bouffémont

Avis CENTRE MEDICAL ET PEDAGOGIQUE JACQUES ARNAUD / FSEF (95)

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE MEDICAL ET PEDAGOGIQUE JACQUES ARNAUD / FSEF (95). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL ET PEDAGOGIQUE JACQUES ARNAUD / FSEF (95) ?

Date de l'expérience: 2018-01-29

suite à un AVC j'ai passé plusieurs mois dans ce centre de rééducation, quand j'en parle à des amis je le décris comme un centre de vacances pour handicapés tous les locaux et les accès sont adaptés à l'usage des fauteuils roulants, le personnel est très qualifié le plateau de kinésithérapie très bien équipé, situé dans un parc ce centre de rééducation offre des soins très complets ainsi que des chambres individuelles avec douche une cafétéria, une cantine, je le conseille, en cas de doute passez donc le visiter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont les exigences des employés de CENTRE MEDICAL ET PEDAGOGIQUE JACQUES ARNAUD / FSEF (95) concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais travailler pour cette entreprise au poste neuropsychologue a Bouffémont mais avant tout merci de me dire quel est le salaire moyen chez eux svp.

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail à Bouffémont. N'hésitez pas à postuler!

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur CENTRE MEDICAL ET PEDAGOGIQUE JACQUES ARNAUD / FSEF (95). Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Quels droits le client a-t-il sur CENTRE MEDICAL ET PEDAGOGIQUE JACQUES ARNAUD / FSEF (95)? Est-il traité professionnellement?

gaëtan

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CENTRE MEDICAL ET PEDAGOGIQUE JACQUES ARNAUD / FSEF (95)?

patricia

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CENTRE MEDICAL ET PEDAGOGIQUE JACQUES ARNAUD / FSEF (95)

gaëtan

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CENTRE MEDICAL ET PEDAGOGIQUE JACQUES ARNAUD / FSEF (95)

CENTRE MEDICAL ET PEDAGOGIQUE JACQUES ARNAUD / FSEF (95) Questions fréquentes