CENTRE MONSINERY

2160 AVENUE JEAN MICHARD PELISSIER, 06600 ANTIBES

Avis CENTRE MONSINERY

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRE MONSINERY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MONSINERY ?

Est-il vrai que CENTRE MONSINERY s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CENTRE MONSINERY ou ENSEMBLE POINTE MILOU?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CENTRE MONSINERY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR CHRISTOPHE LAVEAUX il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CENTRE MONSINERY?

CENTRE MONSINERY assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CENTRE MONSINERY ou MADAME JOCELYNE BOTHEREL?

Est-il vrai que CENTRE MONSINERY s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Est-ce qu'à Antibes, il y a une entreprise laquelle peut me proposer un emploi à plein temps?

cassandra

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CENTRE MONSINERY?

maurice

CENTRE MONSINERY donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

cassandra

Solution cool, merci pour la réponse

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CENTRE MONSINERY , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

CENTRE MONSINERY Questions fréquentes