CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE

9 RUE THIERGARTEN, 67000 STRASBOURG
SIREN: 342202116 SIRET: 34220211600014
Éducation

Avis CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE ?

J'ai entendu dire que LA PALME D OR est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE ou ECOLE DE MUSIQUE SAINT THOMAS?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

virus a-t-elle entraîné des changements dans CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE?

Il y a une entreprise LA PALME D OR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE?

joseph

Quel est l'actuel patron de CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

bruno

Sur https://www.institut-cultures-islam.org/ tu as des informations détaillées.

joseph

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

CENTRE SOCIO CULTUREL ISLAMIQUE Questions fréquentes