CERAM FIXE

SIREN: 420368763 SIRET: 42036876300033 Téléphone: +33 2 47 64 19 31
Évaluation 2.7/5

Avis CERAM FIXE, Offres d'emploi

2.7

Le salaire moyen dans l'entreprise CERAM FIXE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CERAM FIXE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CERAM FIXE s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de CERAM FIXE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans SARL AUTOUR DU PIED est plus faible que dans CERAM FIXE?

CERAM FIXE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

CERAM FIXE possède de nombreuses années d'expérience. Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SHJW.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CERAM FIXE que TOURAINE PROTHESE DENTAIRE. Et vous?

Est-il vrai que CERAM FIXE s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

En raison de la proximité, AVENIR HANDICAP GEIQ TH et CERAM FIXE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Bonsoir tout le monde! Pour notre entreprise à Chambray-lès-Tours, nous avons besoin de nouveaux employés.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CERAM FIXE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-il possible de signaler divers problèmes à CERAM FIXE?

CERAM FIXE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coursière.

Dans CERAM FIXE, recherchez finalement Prothésiste Dentaire.

CERAM FIXE Questions fréquentes