CEREDAS

191 RUE ADOLPHE PAJEAUD, 92160 ANTONY

Avis CEREDAS

Je souhaite contacter l'entreprise CEREDAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CEREDAS ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Société spécialisée (par correspondance dans le commerce de matériel médical pour personnes ayant subi une trachéotomie et pour certains comme moi ont subi une ablation des cordes vocales (donc muet) et qui utilise des transporteurs qui vous appellent par téléphone avant de vous livrer, très drôle. A éviter grave vous l'aurez compris.

Ne savez-vous pas si CEREDAS vend en ligne comme AUDITION PLUS MASSY?

Le personnel de CEREDAS a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de AUDITION PLUS MASSY?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SIRCOM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CEREDAS?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CEREDAS?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CEREDAS?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CEREDAS?

pascal

benjamin

Bien,j'ai trouvé ce 393462346

pascal

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Avez-vous de nouvelles informations sur CEREDAS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail à Antony. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

CEREDAS Questions fréquentes