CERP ROUEN FORMATION

39 RUE DES AUGUSTINS, 76000 ROUEN
SIREN: 810700534 SIRET: 81070053400011 Téléphone: +33 5 57 26 05 39
Éducation

Avis CERP ROUEN FORMATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CERP ROUEN FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur CERP ROUEN FORMATION ?

coline
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi pour Chef d'équipe chez CERP ROUEN FORMATION semble être une excellente opportunité pour ceux qui ont déjà de l'expérience en gestion et sont intéressés par le domaine de la répartition pharmaceutique. La description du poste met en avant des responsabilités clés telles que la coordination des activités du personnel, l'optimisation des outils de production et la formation et le suivi d'une équipe de 60 collaborateurs.

Il est intéressant de noter que l'entreprise met l'accent sur une "animation efficace et permanente" pour mobiliser les énergies. Cela suggère qu'il existe une importance accordée à la communication et à la motivation des employés. Pouvez-vous nous en dire plus sur les méthodes utilisées pour animer les équipes ? Y a-t-il des programmes de formation et de développement professionnel offerts aux chefs d'équipe ? Et en ce qui concerne le salaire, quelle fourchette de rémunération peut-on envisager pour ce poste ?

Quelles sont les compétences que doit posséder un candidat pour travailler en tant que community manager chez CERP ROUEN FORMATION ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Quel formations on peux faire pour travailler chez CERP?

Lauriane

Je ne saurais le dire avez vous pris les renseignements dans leur site? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-10-12

Comment faut il faire pour travailler chez vous. Merci

Franck
Date de l'expérience: 2021-06-17

Quels types de projets peuvent être réalisés dans l'entreprise? Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront avoir des stages approfondies ?

Tanguy

Quelles sont les horaires de travail ?

Mathilde

il y a des stages ?

formation initiale, salaire selon grille en vigueur, région, nord-Pas-de-Calais, lieu de travail, poste basé à Villeneuve d'Ascq - parlent-ils de cet élément du travail lors de l'entretien d'embauche ?

Marie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. La meilleure description du rythme de travail chez CERP ROUEN FORMATION serait Rapide. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CERP ROUEN FORMATION Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je ne sais pas si CERP ROUEN FORMATION va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui.

En tant que chef, vous pouvez gagner 3333 € par mois. N'hésitez pas à prendre la bonne décision!

Savez-vous comment les gains pour le poste de pharmacien à Rouen ? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166137709W? Il faut parler en anglais?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CERP ROUEN FORMATION que dans ART & COMMUNICATION?

CERP ROUEN FORMATION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

À deux pas de ECOLE LAURENT DE BIMOREL se trouve CERP ROUEN FORMATION. Y travaillent-ils également sans expérience?

Bonjour! Quelle est la durée de la garantie pour Éducation? Merci

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CERP ROUEN FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CERP ROUEN FORMATION?

Bonjour. Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un sait qui est le superviseur de poste commercial?

CERP ROUEN FORMATION recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie, PREPARATEUR EN PHARMACIE (H/F) (1 985 €)

Offre N° 149KYVYGestionnaire De Paie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CERP ROUEN FORMATION.

Un autre recrutement chez CERP ROUEN FORMATION, cette fois pour le poste de Livreuse.

CERP ROUEN FORMATION Questions fréquentes