CHAHUTS

25 RUE PERMENTADE, 33000 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis CHAHUTS

Quel est le capital social de l'entreprise CHAHUTS ?

Que voulez-vous savoir sur CHAHUTS ?

LA CONCIERGERIE DU FERRET est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de CHAHUTS?

J'ai entendu dire que les employés de COMPAGNIE DONC Y CHOCS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CHAHUTS. Est-ce vrai?

Avez-vous peur que CHAHUTS commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Dans de nombreuses entreprises il y a le problème du harcèlement et de l'intimidation maintenant. C'est pour ça je veux changer du travail et je cherche un poste en tant que chargé de diffusion. Savez-vous si CHAHUTS est-elle un bon employeur?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

CHAHUTS est une entreprise en pleine expansion où règne une ambiance décontractée.

Je me demande si dans CHAHUTS il y a une chance pour le salaire de 200 € à 4200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que, selon vous, Chahuts est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Est-il vrai que CHAHUTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

CHAHUTS recherche actuellement un Directrice.eur F/H.

La branche de CHAHUTS de Bordeaux recherche un nouveau Directrice.eur F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHAHUTS Questions fréquentes