CHALET HOTEL LES CAMPANULES

450 ROUTE DE COUPEAU, 74310 LES HOUCHES
SIREN: 402935878 SIRET: 40293587800015 Téléphone: +33 4 50 54 40 71
Hospitalité et tourisme

Avis CHALET HOTEL LES CAMPANULES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHALET HOTEL LES CAMPANULES ?

Que voulez-vous savoir sur CHALET HOTEL LES CAMPANULES ?

Peut-être que quelqu'un sait si CHALET HOTEL LES CAMPANULES s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que LA MORAINE?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CHALET HOTEL LES CAMPANULES de 200 € à 5000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CENTRE EQUESTRE DU MONT BLANC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CHALET HOTEL LES CAMPANULES?

maëlle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHALET HOTEL LES CAMPANULES, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez CHALET HOTEL LES CAMPANULES à Les Houches? Quels sont vos conseils?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

CHALET HOTEL LES CAMPANULES recrute récemment pour des postes :

CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CHALET HOTEL LES CAMPANULES? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHALET HOTEL LES CAMPANULES.

L'entreprise CHALET HOTEL LES CAMPANULES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHALET HOTEL LES CAMPANULES Questions fréquentes