CHAMPENOIS COLLECTIVITES

Les Sorinières
Évaluation 1.5/5

Avis CHAMPENOIS COLLECTIVITES

1.5

Est-ce-que l'entreprise CHAMPENOIS COLLECTIVITES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPENOIS COLLECTIVITES ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Nul et dangereux. Ne surtout pas leur faire confiance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CHAMPENOIS COLLECTIVITES s'occupe de commerce de gros de papier et carton en vrac?

Est-ce que KITUTILITAIRE COM est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CHAMPENOIS COLLECTIVITES?

FILLAUD, comme CHAMPENOIS COLLECTIVITES, ne vend-il qu'en vrac?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CHAMPENOIS COLLECTIVITES ou FILLAUD? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de CHAMPENOIS COLLECTIVITES. Quelqu'un peut le confirmer?

max

Vont-ils m'emmener en CHAMPENOIS COLLECTIVITES sans expérience?

julie

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CHAMPENOIS COLLECTIVITES, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

max

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

J'ai besoin de savoir si l'entreprise CHAMPENOIS COLLECTIVITES emploie des personnes handicapées?

Est-ce que qqn sait que CHAMPENOIS COLLECTIVITES recrute des nouveaux candidats?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur CHAMPENOIS COLLECTIVITES.

Assistant Administration Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHAMPENOIS COLLECTIVITES.

La rotation est-elle dans CHAMPENOIS COLLECTIVITES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Directeur Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CHAMPENOIS COLLECTIVITES Questions fréquentes