CHARCUTERIE MATTHIEU

18 PLACE DU DOCTEUR PAUL GERMAN, 14700 FALAISE
SIREN: 802065524 SIRET: 80206552400018

Avis CHARCUTERIE MATTHIEU

J'hésite à commencer à travailler pour CHARCUTERIE MATTHIEU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE MATTHIEU ?

Date de l'expérience: 2023-09-12

Excellente charcuterie, avions commandé un buffet froid… produits frais, très bons. Très bonne prestation aussi bien en terme de choix, qualité et quantité. Commerçant très sympathique, soucieux de rendre heureux le client. Je recommande fortement

Jackie

Bonjour, c'est vraiment génial. Savez-vous si la société possède un catalogue afin que nous puissions avoir les détails sur les produits qu'elle propose?

CHARCUTERIE MATTHIEU n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Il y a une autre entreprise autour de CHARCUTERIE MATTHIEU, ERIC STIPA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

ERIC STIPA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CHARCUTERIE MATTHIEU?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR SEBASTIEN LEMAITRE ou en CHARCUTERIE MATTHIEU?

Je suis vraiment content de travailler chez CHARCUTERIE MATTHIEU. Ils sont très professionnels.

CHARCUTERIE MATTHIEU est en croissance! Ils recherchent maintenant Traiteur pour la première fois.

Dans CHARCUTERIE MATTHIEU, recherchez finalement Vendeuse.

CHARCUTERIE MATTHIEU Questions fréquentes