Avis CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Soirée anniversaire
Date de l'expérience: 16-04-2022
Un service traiteur de grande qualité pour un anniversaire très réussi.
Je recommande bien volontiers ce traiteur
Adeline
Bonsoir à vous, s'il vous plait ils vous ont proposé un menu et vous avez choisie ce que vous voulez?
Cordialement
Amélie
Quelle entreprise valorise le plus l’apprentissage par la pratique : CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT ou DOM LIV ?
Cartographie de CHARCUTERIE TRAITEUR BOUZIAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région