CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER

Quimperlé

Avis CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER

Comment devenir charcutier ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER ?

Breton29
Date de l'expérience: 2023-05-06

Gentille au premier abord, plat de qualité mais service déplorable.
Du retard à chaque prestation, appel en ayant un discours et ton odieux à l’heure prévu de la livraison pour nous dire que c’était à nous de récupérer la première partie alors que c’était convenu d’une livraison en totalité et que c’était tant pis pour nous.
Nous réclame sur le même ton un chèque à la livraison, inadmissible pour un traiteur le jour du mariage, le paiement ce faisant au retour du caisson.
Franchement pas sérieux, à fuir…

Mme Février
Date de l'expérience: 2023-05-10

suite à la violence de vos accusations envers moi , dans mon commerce , le mercredi 10 mai , mon entourage m'a conseillé de ne pas vous répondre

Ibérique29
Date de l'expérience: 2022-12-24

Commande effectuée pour le réveillon de Noël et lendemain. Quelle déception !!! De la part d'un artisan , c'est honteux de faire croire à une qualité certaine. Les bouchées à la reine , aux feuilletés dignes de supermarché , étaient pâteuses sans ris de veau , les homards à 'armoricaine absolument écoeurants avec une sauce gélatineuse au goût de brûlé, les légumes insipides et enfin les cuisses de canard sortant d'une boîte de conserve.
Pour la somme déboursée , je considère que c'est un scandale. Je suis nouvelle dans la région et pensais avoir été bien conseillée.....
Si les artisans se mettent à faire du bas de gamme à des prix exorbitants, autant aller dans des enseignes de surgelés réputés et goûteux
Je ne laisse jamais de commentaires mais quand on déçoit des invités en plus , c'est franchement horrible

Mme Février

merci , pour votre réponse , les gens se cachent derrière des pseudonymes pour déverser leurs haines et leurs injures , on peut donner son avis , bon ou mauvais sur une entreprise sans être diffamatoire , pourquoi vouloir toujours faire du mal ,

Elisa

Par hasard vous connaissez une personne qui aurait intérêt à faire ça ?

Est-ce que CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER offre les mêmes services que les concurrents ERA PRIMA IMMOBILIER?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER, PAVEC CONSTRUCTIONS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER ou CARO ET FRANCESCO CHARCUTERIE TRAITEUR?

Y a-t-il quelque chose de connu sur la réduction des emplois et des stagiaires ? Apparemment, quelques entreprises à Quimperlé ont l'intention de réduire le nombre d'employés, à commencer par les stagiaires.

Question aux employés: il y a des avantages non salariaux chez CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER a Quimperlé/

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER? Est-il grand?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER est au téléphone?

gaelle

Je ne peux en aucun cas contacter CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Je veux recommander un emploi chez CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

Chez CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

CHARCUTIER TRAITEUR FEVRIER Questions fréquentes