CHARL ANTOINE

Saint-Malo
SIREN: 319307120 SIRET: 31930712000018 Téléphone: +33 3 88 18 08 12
Autres activités de service

Avis CHARL ANTOINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHARL ANTOINE ?

Que voulez-vous savoir sur CHARL ANTOINE ?

ERA
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je mets une étoile car 0 est impossible
Ne faites JAMAIS appel à cette installateur pour votre cuisine
Malhonnête et incompétent
Le métreur n'a pas expliqué les travaux à faire, il a modifié le plan pour pouvoir mettre un chauffe eau sous évier en me précisant que ainsi cela passait.
Le jour du rdv de pose le poseur dit qu'il faut faire des travaux de plomberie et donc repart
Même chose sur les prises pour branchement plaque et four, et pour les lumières : il ne précise pas que les prises existantes ne sont pas bien placées, il n'a d'ailleurs pas regardé les prises four et plaque. Il était évident que dans la nouvelle configuration les fours et plaques n'étaient pas au même emplacement
J'ai insisté sur ce qu'il fallait faire en amont lors de la visite de devis mais il n'a rien dit
IKEA a du lui redemander un devis car il était imprécis et faux à la première version
EVITEZ CE PRESTATAIRE ET DIFFUSEZ LARGEMENT

Je sais que CHARL ANTOINE emploie des personnes handicapées. RENATO BALDI PARIS le fait aussi?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CHARL ANTOINE ou SALON DE L OPERA?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CHARL ANTOINE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CHARL ANTOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHARL ANTOINE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ENGIE COIFFURE qu'en CHARL ANTOINE?

Quelqu'un dans CHARL ANTOINE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Si vous avez besoin d'un emploi, essayez dans notre entreprise CHARL ANTOINE. Nous recherchons des personnes indépendantes et travailleuses. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PSQZ

laura

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CHARL ANTOINE?

vincent

laura

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CHARL ANTOINE?

CHARL ANTOINE - connaissez-vous bien cette entreprise? Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CHARL ANTOINE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Un autre recrutement chez CHARL ANTOINE, cette fois pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise CHARL ANTOINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHARL ANTOINE Questions fréquentes