CHASI

47 RUE DES FRERES FARMAN, 78530 BUC
SIREN: 302315411 SIRET: 30231541100041 Téléphone: +33 1 39 51 11 11

Avis CHASI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHASI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHASI ?

Bsjsjsk
Date de l'expérience: 2021-01-07

Je préférait quand Joseph Siha était PDG il était trop beau et swagg il nous manque à tous
Bosou

Paul

Je connais votre préférence, mais.. pouvez-vous décrire la situation actuelle au sein de CHASI ?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Très bonne entreprise . Direction humaine

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 10000 €. Et combien on peut obtenir dans CHASI? C'est aussi bien?

CHASI a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Pouvez-vous compter sur une voiture dans cette entreprise à Buc? Peut-il également être utilisé en dehors des heures de travail?

CD DOC SERVICES et CHASI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je me demande si dans CHASI il y a une chance pour le salaire de 400 € à 8300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Bonjour, est-ce que CHASI a commencé à offrir à ses employés benefits?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez CHASI? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CHASI et une autre chance de devenir Manutentionnaire.

CHASI Questions fréquentes