CHATEAU DE LA BORDE

RUE DES BUIS, 19200 USSEL
SIREN: 825268642 SIRET: 82526864200014
Restaurants et services alimentaires

Avis CHATEAU DE LA BORDE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHATEAU DE LA BORDE ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE LA BORDE ?

Date de l'expérience: 2022-08-28

Amusés bouche apperitif 1 seule pièce par personne c'est radin. Entrée de foccacia : c'est quand même un morceau de pain moelleux certes. Mon morceau de bœuf était moche (genre filendreux). Et le dessert les fraises et le coulis manquaient furieusement de sucre ou de parfum. Cependant le crumble au chocolat blanc et beurre salé à la sauvé ce mets au demeurant pas très presentable. Au total je dis bof bof tout ça pour ça

Valentin

Il s’agissait bien d'un amuse bouche comme vous le dite si bien pas d’un repas copieux.....Ce partage était a l’occasion de quoi ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CHATEAU DE LA BORDE que dans MASSIF CENTRAL RESEAUX à proximité?

Est-ce que CHATEAU DE LA BORDE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deMASSIF CENTRAL RESEAUX?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CHATEAU DE LA BORDE ou COTE PIZZAS? Qu'est-ce que vous en pensez?

anne

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ouvrière d'entretien polyvalente dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

ophélie

Non, des questions basiques. L'avantage est que CHATEAU DE LA BORDE appelle toujours le candidat.

anne

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? Lisez notre offre d'emploi pour ce poste:Assistant(e) tous corps de métiers (H/F) disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TGJN

CHATEAU DE LA BORDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que vous travaillez en tant qu' ouvrière d'entretien polyvalente? Quelles sont vos conditions de travail?

CHATEAU DE LA BORDE est ouverte toute la semaine

Pensez-vous que CHATEAU DE LA BORDE fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

CHATEAU DE LA BORDE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Serveur / Serveuse en restauration (H/F)

Chez CHATEAU DE LA BORDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef Pâtissière.

L'entreprise CHATEAU DE LA BORDE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHATEAU DE LA BORDE Questions fréquentes